MORGANA

AutoCreaser Pro 385

Raineuse de production automatique avec margeur haute pile.

  • Ecran tactile  SmartScreen
  • Margeur haute pile de 450 mm
  • Format jusqu'à 385 x 700 mm
  • Intuitive et facile à utiliser
  • Entièrement automatique
  • Jusqu'à 16 rainages par feuille
  • Accepte les supports jusqu'à 0,4 mm (environ 400 g/m2)
  • Equipée de 2 lames de rainage
  • Outil de rainage garantie pour la vie
  • 8500 feuilles par heure
  • Mémoire alpha numérique de 50 programmes

L’ AutoCreaser Pro 385 est équipé des toutes dernières nouveautés technologiques en termes de programmation automatique de travaux d’impression, incluant le réglage des fonctions d’alimentation par une simple sélection de paramètres à l’aide de l’écran tactile Morgana SmartScreen. Le nouveau margeur haute pile permet d’empiler jusqu’à 450 mm de papier et associé à la tablette SmartStep à chargement rapide, la productivité est augmentée lors de l’exécution de vos travaux.

Ecran-autocreaser-385.png                                      

L’alimentation du papier est contrôlée par un nouveau dispositif à succion par le haut qui peut opérer automatiquement sur un large éventail de types de papier et de grammages par une simple intervention de l’opérateur.

Une fonctionnalité supplémentaire de l’ AutoCreaser Pro 385 est le système de double lame et matrice. Cela permet aux opérateurs de sélectionner à la volée des profils de rainage en une seule passe, fonction particulièrement utile pour une reliure parfaite de couvertures ou encore pour changer rapidement et facilement entre deux types de rainage différents selon l’épaisseur du papier, grâce encore une fois par une simple sélection via l’écran tactile SmartScreen. Tous les dispositifs de rainage et matrice Morgana sont garantis sur toute la durée de vie de la machine.

Pour des dimensions de feuilles ou types de pli hors normes, une mémoire alpha-numérique est disponible pour mémoriser et stocker un nombre illimité de travaux personnalisés selon la dénomination de votre choix afin de les réutiliser facilement.

L’ AutoCreaser Pro 385 est entièrement contrôlé par la dernière version du système écran tactile Morgana SmartScreen. Les dimensions de la feuille sont enregistrées ainsi que le type de pli attendu – tous les autres réglages sont alors calculés.

00006

Fiche technique

Alimentation des feuilles
Margeur haute pile - 450 mm
Alimentation électrique
100-240v 50/60hz
Dimensions
L 2129 mm x P 660 mm x H 1235 mm
Distance minimum entre 2 rainages
1 mm (dépend du papier)
Épaisseur papier maximum
0,4 mm (Environ 400g/m2)
Format maximum
700 mm x 385 mm
Format minimum
210 mm x 140 mm
Mémorisation
50 programmes
Option
Voir caractéristiques du produit
Panneau de configuration
Ecran tactile 7''
Vitesse de pelliculage
8 500 feuilles A4/heure
Prise papier
Succion
Poids
210 kg