Le SAV à toute épreuve !
Notre objectif : vous fournir des produits de l'impression et du façonnage de haute qualité !
Service après vente
L’objectif de notre service client est de vous garantir un support technique efficace et rapide.
Notre équipe est composée de 5 techniciens formés en permanence, ils interviennent sur toutes la France et sur tout type de matériel.
Si vous rencontrez un problème avec votre matériel,
n'hésitez-pas à contacter notre service client au :
01 30 50 78 36
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
Formation
N° déclaration d’activité : 11 78 83 125 78
Tous nos techniciens ont suivi les formations des matériels que nous distribuons et sont régulièrement réactualisées (stage de remise à niveau).
Les formations ne peuvent s’effectuer que sur le matériel désigné consécutif à son installation sur les lieux d’utilisation ou en salle de formation dans les locaux de la SARL A.J. PLUS à Trappes-En-Yvelines. Les formations s’échelonnent selon les matériels de 1 à 7 jours.
Le nombre de stagiaire est de 2 à 3 personnes maximum sauf exception.
Déroulé de la formation

- Mise à niveau des connaissances des produits utilisés, explications théoriques de ceux-ci.
- Consignes de sécurité sur l’utilisation du matériel, ainsi que de l’environnement nécessaire à son utilisation.
- Prise en main pratique du matériel de ces différents systèmes de commande ainsi que de l’emplacement de ces composants.
- Réglage sur une application précise du matériel (calage) réalisation de travaux sur l’ensemble des possibilités du matériel (formats, grammages, qualité, papiers diverses et variés)
- Nettoyage et mise en repos du matériel dans l’attente de nouveaux travaux.
- Cause et remède de problème pouvant apparaitre durant la réalisation des travaux.
- Contrôle de la qualité des travaux effectués.
- Les moyens pour la réalisation des formations à la disposition des formateurs sont : ordinateurs, tablettes, rétro-projecteur ainsi que documents papiers en français (manuels opérateur, schémas des matériels).
- Une clé USB contenant tous les documents nécessaires à l’utilisation du matériel à la consigne de sécurité et une attestation individuelle sont remis aux clients intéressés.