Le SAV à toute épreuve !

Notre objectif : vous fournir des produits de l'impression et du façonnage de haute qualité !

Service après vente

L’objectif de notre service client est de vous garantir un support technique efficace et rapide.

Notre équipe est composée de 5 techniciens formés en permanence, ils interviennent sur toutes la France et sur tout type de matériel.

Si vous rencontrez un problème avec votre matériel,
n'hésitez-pas à contacter notre service client au :
01 30 50 78 36
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

Formation

N° déclaration d’activité : 11 78 83 125 78

Tous nos techniciens ont suivi les formations des matériels que nous distribuons et sont régulièrement réactualisées (stage de remise à niveau).

Les formations ne peuvent s’effectuer que sur le matériel désigné consécutif à son installation sur les lieux d’utilisation ou en salle de formation dans les locaux de la SARL A.J. PLUS à Trappes-En-Yvelines. Les formations s’échelonnent selon les matériels de 1 à 7 jours.

Le nombre de stagiaire est de 2 à 3 personnes maximum sauf exception.

datadock.jpg

Déroulé de la formation

  • Mise à niveau des connaissances des produits utilisés, explications théoriques de ceux-ci.
  • Consignes de sécurité sur l’utilisation du matériel, ainsi que de l’environnement nécessaire à son utilisation.
  • Prise en main pratique du matériel de ces différents systèmes de commande ainsi que de l’emplacement de ces composants.
  • Réglage sur une application précise du matériel (calage) réalisation de travaux sur l’ensemble des possibilités du matériel (formats, grammages, qualité, papiers diverses et variés)
  • Nettoyage et mise en repos du matériel dans l’attente de nouveaux travaux.
  • Cause et remède de problème pouvant apparaitre durant la réalisation des travaux.
  • Contrôle de la qualité des travaux effectués.
  • Les moyens pour la réalisation des formations à la disposition des formateurs sont : ordinateurs, tablettes, rétro-projecteur ainsi que documents papiers en français (manuels opérateur, schémas des matériels).
  • Une clé USB contenant tous les documents nécessaires à l’utilisation du matériel à la consigne de sécurité et une attestation individuelle sont remis aux clients intéressés.